La gamme Europ Comestics !

COLIS REÇU ! DÉBALLONS LE ENSEMBLE :-)

Salut les filles, pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez à quel point j'aime les produits de la gamme Europ Comestics Miss Europe. Depuis plusieurs années maintenant, dans mon quotidien j'utilise essentiellement leurs vernis, mais aussi leurs maquillages. Notamment le eyeliner, le mascara, mais aussi leurs crayons sourcils. Bref, vous l'avez compris je suis une adepte. Il y a quelques semaines j'ai eu le plaisir d'établir un partenariat avec cette gamme pour mon plus grand bonheur! Je vais donc vous montrer dans cet article et dans d'autres à venir les produits reçus ainsi que leurs rendus sur moi.

CE QUE CONTIENT MON COLIS !














Commençons par faire l'inventaire du colis :

  • 1 Poudre Compacte Matifiant velours n°9 Chocolat
  • 1 Vernis Professionnel n°22 Violet Métal
  • 1 Vernis Premium n°38 Rouge Vif
  • 1 Rouge à lèvre Mat n°3 Mûre
  • 1 Glossy Stick n°4 Noisette
Vous trouverez le rendu de ces différents produits dans mes prochains articles !
En attendant bénéficiez sur tout le site Miss Europe de -20% sur tous vos achats avec le code promo CYNTHIA et de la livraison gratuite dès 40€ d'achat.

You May Also Like

2 commentaires

  1. je vais tester le gloss direct ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, un futur article arrivera sur le blog concernant le glossy stick :-) ! Utilise le code promo CYNTHIA pour commander ;)

      Supprimer