Nails art : Géométrique !



PURPLE NAILS


Salut les filles, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article vous présentant ce modèle plus ou moins géométriqueCes temps-ci j'aime beaucoup jouer avec la forme triangulaire. Pourquoi ? Je ne sais pas. En tout cas, pour le réaliser j'ai opté pour les couleurs violet foncé et violet très clair d'où le titre de cet article purple.


Grande nouveauté ! Juste pour vous j'ai décidé d'innover et de rendre un peu plus vivant mon blog en faisant une petite vidéo. Cela dit, je continue tout de même mes explications étape par étape.



Pour la réalisation de ce modèle, vous aurez besoin de matériel ! 

LE MATERIEL 

¤ 1 vernis violet foncé ¤ 1 vernis violet clair ¤ 1 top coat effet gel ¤ 1 base coat ¤ 1 huile pour les cuticules
¤ 1 rouleau de scotch ¤  1 paire de ciseaux
Conseil : la base est indispensable pour éviter le jaunissement et protéger les ongles.


EXPLICATION EN IMAGES



  1. Appliquez une couche de base coat. 
  2. Placez une bande de scotch horizontale laissant libre 1/4 de votre ongle et appliquez le vernis violet foncé. 
  3. Coupez une lamelle de scotch et placez la de sorte à laisser libre 2/3 de la surface restante de votre ongle et appliquez le vernis violet clair. 
  4. Placez deux bandes de scotch de sorte à former un triangle sur le vernis violet clair et appliquez le vernis violet foncé. 
  5. Appliquez le top coat sur l'ensemble de l'ongle. 
  6. Appliquez l'huile pour les cuticules.

Conseil : il est préférable pour le passage de l'étape 3 et 4 de laisser le vernis sécher au moins 25 minutes pour éviter qu'il ne se décolle avec le scotch.

Et voilà le résultat final !
A présent, vous pouvez effectuer le même processus pour chaque ongle.


PETITE ASTUCE

Conseil : pour éviter de patienter 25 minutes entre l'étape 3 et 4, effectuez chaque étape ongle par ongle 

Alors qu'en pensez-vous?  

You May Also Like

0 commentaires