Nails art : triangulaire !

TRIANGULAIREMENT BLEU

Hello les filles, cette semaine je vous propose un modèle fait de lignes et assez simple à réaliser. J'ai choisi une couleur pâle : le rose et une autre assez imposante : le bleu. Il faut que je vous avoue, le bleu est ma couleur préférée donc il se peut que sur la plupart de mes modèles vous retrouviez une petite touche de bleu. À présent, je vous propose de découvrir étape par étape la manière dont j'ai effectué ce modèle. C'est parti !



LE MATERIEL
Voici le matériel dont vous aurez besoin pour effectué ce Nail Art

  • 1 top coat effet gel 
  • 1 vernis couleur or 
  • 1 huile pour les cuticules 
  • 1 vernis rose pâle 
  • 1 vernis bleu foncé 
  • 1 base coat 
  • 1 rouleau de scotch

EXPLICATION EN IMAGES

  1. Appliquez une couche de base coat sur l'ensemble des ongles.
  2. Appliquez le vernis rose pâle (2 couches) sur le pouce, le majeur et l'auriculaire.
  3. Pour l'index et l'annulaire voici l'explication en image.




  • Placez deux bandes de scotch de sorte à former un triangle et appliquez le vernis bleu foncé.
  • Retirez les deux bandes de scotch délicatement.
  • Coupez de fines lamelles de scotch et formez un second triangle (ne surtout pas mettre le scotch sur le vernis bleu), puis appliquez le vernis bleu.
  • Retirez les deux lamelles de scotch et faites un point de vernis couleur or sur la pointe du triangle.





   4. Pour le majeur, procédez de la manière suivante.




  • Placez deux bandes de scotch afin de former une ligne droite de la largeur de votre choix et appliquez le vernis or.
  • Retirez soigneusement les deux bandes de scotch.



5. Laissez sécher le vernis quelques minutes et appliquez une couche de top coat sur l'ensemble des ongles.
6. Appliquez l'huile pour les cuticules.

PETITE ASTUCE

Conseil : vous n'êtes pas obligées d'utiliser du scotch, vous pouvez également utiliser des rubans nail art qui sont beaucoup plus fins et plus pratiques.

Que pensez-vous de ce modèle ? Il vous plaît ?



You May Also Like

0 commentaires