Nails art tout en fleur

COULEUR D'AUTOMNE

Hello les filles, début de semaine et voilà déjà un nouveau modèle. Je vous avais promis au moins 2 modèles par mois alors j'essaye de respecter ça.

Pour vous parler un peu plus de ce motif, j'ai fait un mélange de ligne, de points et de fleur. Cette fois-ci, j'ai utilisé une couleur assez sombre, du brun. Couleur proche des teintes de l'automne! Ce modèle est relativement rapide, mais nécessite de la précision. 

Et si on arrêtait le blabla et qu'on passait à l'explication en images !

Il vaut faut du M A T É R I E L

Je ne vous ai pas mis la base coat sur la photo, mais il est évident que vous devez en mettre une
avant l'application de votre vernis de couleur.

* 1 top coat
* 1 vernis blanc
* 1 vernis brun
* 1 rouleau de scotch
* 1 paquet d'autocollants de fleurs
* 1 dooting tool


Passons à l'explication en images.

Pour l'E N S E M B L E   D E S   D O I G T S sauf pour l'annulaire.



  1. Appliquez la base
  2. Appliquez le vernis brun
  3. Coupez un bout de scotch et placez le en diagonale par rapport à la base extérieure de votre ongle
  4. Remplissez la surface restante avec votre vernis blanc
  5. Munissez-vous de votre dooting tool et effectuez 4 points à distance égale le long de votre ligne diagonale
  6. Appliquez la couche de top coat


Rapide et efficace !



L' A N N U L A I R E
Je pense que ce doigt est le plus simple à réaliser !

  1. Appliquez la base coat
  2. Appliquez le vernis brun
  3. Retirez l'autocollant de la palette et placez le à l'endroit que vous souhaitez
  4. Appliquez une couche de top coat
Et voilà, le nails art est terminé !

Quelques clichés du résultat final!




Petite astuce !

Conseil : pour que votre autocollant tienne plus de jours, vous pouvez le coller avec de la glue pour ongles.

Ce modèle vous plaît-il? N'hésitez pas à commenter et à partager !

You May Also Like

0 commentaires