Mes gains du jour #3

JEU CONCOURS REMPORTÉ 

Salut les filles, il y a quelques semaines j'ai participé sur instagram au jeu concours organisé par MissEurope ! Et par chance je l'ai remporté. J'ai donc décidé de vous faire un article afin de vous présenter les vernis gagnés et qui agrandissent ma collection de produits MissEurope.

Découvrons les ensemble !
Vernis N°2 : Lait de coco                   Vernis N°3 : Blanc Rose


Vernis N°5 : Gris Crème                      Vernis N°8 : Gris Scintillant


 Vernis N°9 : Gris Étoilé 

 Pour le moment je n'ai testé que deux de ces couleurs, les vernis n°8 et n°9!

Quelques clichés des vernis n°8 et n°9!





Application fluide et rapide ! Des vernis de qualité à vous procurer au plus vite. 

Et n'oubliez pas que la beauté d'une main commence par ses ongles !

You May Also Like

0 commentaires